Ordre Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Shinra

Les Fondateurs D'élysion, rpg pour guildwars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Berzerk Black --> accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berzerk Black

Berzerk Black


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 22/10/2008

[Demande] Berzerk Black --> accepté Empty
MessageSujet: [Demande] Berzerk Black --> accepté   [Demande] Berzerk Black --> accepté Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:18

Pseudo du perso principal : Berzerk Black


I – Présentation de votre personnalité IRL :
Bonsoir, je m'appelle Mathieu j'ai 15ans. Je connais IRL Akiyuki et je suis d'aprés lui son "Mentor" sur GW lol enfin bref. J'habite dans l'ile-de-france en Essones. Alors dans la vie de tout les jours, je suis au Lycée en 2nd Générale eeet.. voila =D. Que dire de plus ?

II - Présentation IG :
• Vos persos :
J'ai essentiellement 2 personnages principaux :
Moniale Dorelina : Moine, je up ses titres en ce moment (Full up)
Berzerk Black : Guerrier, me sert pour les Donjon, zone élites et Pvp (Full up)
Dorhina Kushin : Elementaliste pas totalement up il me reste Nightfall et Gwen que j'aimerais finir.
Hayate Minato : A/EL qui peut servir de Tank ou avec qui je farm..
Godess Dorelina : N en cours d'up

• Les screens de chacun de vos persos (falcultatif mais recommandé)
Peut etre plus tard

• Vos centres d’intérêt in game
PvE (Donjon, titres, Zone elite, HM)

• Votre nombre d’heure de jeu/période
425h/24mois

• Vos créneaux horaires de connection
de 18h à 22h je serait souvent là sauf Week end ou je suis présent de 18h30 à ... jusqu'a que je n'en peuve plus x)

III – Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde ainsi que la dernière guilde dans laquelle vous étiez.
Je peut aider les membre pour leurs titre, aider si il y a des débutant, pouvoir fournir tout mes reroll pendant les sorties etc.. Hors mis le jeu je fait de l'infographisme donc si vous le souhaitez je pourrais redonenr un coup de neuf au forum ^^

Avant j'étais HORI (Alliance Any) que j'ai quitté car trop de AvA tue le AvA.. en clair faire du Full AvA et Hfff c'est pas interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Rude


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/08/2008

[Demande] Berzerk Black --> accepté Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Berzerk Black --> accepté   [Demande] Berzerk Black --> accepté Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:23

Pwaaa jveu une signature!!! sinon simpa ta présentation et ptit détaille ya pas de débutan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2008

[Demande] Berzerk Black --> accepté Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Berzerk Black --> accepté   [Demande] Berzerk Black --> accepté Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:45

sympa ta présentation et ta signature ^^
Pour redecorer le forum,on verra sa tous les deux mais tu va pas tout changer mon chez-moi rrrr lol! J'attend de voir tes talents sur la banière sinon sa va etre super^^
Le faite que tu aimes le pvp est un gros point positif pour moi et toute facon aucune hésitation me concernant,tu es admi chezn ous avec un gros OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Demande] Berzerk Black --> accepté Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Berzerk Black --> accepté   [Demande] Berzerk Black --> accepté Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:46

dis moi tu serais pas sur Miss signoritas par hasard; Et tu ferais pas les signatures à ceux qui le demande, j'ai l'impression de reconnaitre ta griffe Wink

Mais bon ptet bien que je me trompe.

Fin bon étant le Mentor de yuki, et Yuki etant un super membre , je ne vois aucun inconvénient à ce que tu vienne rejoindre notre communauté.

Demain je serais co vers 17H je te re pm à ce moment là

Bon jeu

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Berzerk Black

Berzerk Black


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 22/10/2008

[Demande] Berzerk Black --> accepté Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Berzerk Black --> accepté   [Demande] Berzerk Black --> accepté Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:42

Non ce n'est pas moi sur Miss-Signoritas mais c'est vrai que je m'inspire un peut des signature de Miss Signoritas.
Voila ce que j'ai fait, au chef de décider si il l'a mets ou pas ^^

[Demande] Berzerk Black --> accepté Gaiaoe1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Demande] Berzerk Black --> accepté Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Berzerk Black --> accepté   [Demande] Berzerk Black --> accepté Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:04

Personnellement j'adore ^^,

Tu vas avoir du taf de ma part, que bon j'aimerais bien une petite signature me Wink

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Berzerk Black --> accepté Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Berzerk Black --> accepté   [Demande] Berzerk Black --> accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Berzerk Black --> accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Shinra :: Recrutement. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser