Ordre Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Shinra

Les Fondateurs D'élysion, rpg pour guildwars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation Avenger --> [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Im An Av
Invité
avatar



présentation Avenger --> [accepté] Empty
MessageSujet: présentation Avenger --> [accepté]   présentation Avenger --> [accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:38

Bien le bonjour à tous , je m'appelle Bertrand , j'ai 17 ans et j'habite en Belgique.

Mes Persos:
Mon personnage principale se nomme " Im An Avenger " c'est un guerrier avec lequel j'ai terminé tout les volets , c'est également avec lui que j'avance mes titres (mais si il y a trop de guerriers je peux jouer autre chose :p)

Mon 2ème perso s'appelle " Ololz Le Fake " c'est un moine avec qui je fait généralement mes sorties Uw et fow [je commence mes titres avec ce perso également]

Ensuite viens mon envouteur " Getting Away " qui n'est pas très avancé dans les jeux mais qui a débloqué la fow et l'uw [ perso j'aime bien jouer envouteur , en + peu de personne joue cette magnifique classe Wink]

Et pour terminer mon Ritualiste " Memorys Of My Dream " qui est avancé un peu partout mais n'a terminé aucun volet :s .

Mon but est de monter mes titres le plus loin possible [et d'avoir des armes et armures assez jolies :p]

Je me connecte pendant la semaine de 17h30 à 22h30 mais tres peu le week-end Sad

J'èspère amener de l'aide à la guilde pour faire nos titres ensemble dans un bon esprit d'équipe Smile
La derniere guilde que j'ai fréquentée se nommait Monk of The Beatch [MotB]
Voilà je penses avoir tout dit , bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation Avenger --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Avenger --> [accepté]   présentation Avenger --> [accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:08

Salut Bertrand,

Merci pour ta présentation bien détaillée et très interessante, meme si effectivement niveau G on est bien équipée. Je suis bien d'accord avec toi concernant les env ^^ c'est vraiment super utile, en plus sont trop beaux Wink.


Personnellement je pense etre connectée vers 18h30-18h45, je prendrais donc contact avec toi à ce moment là... si tu es là bien sur.

Bon jeu à toi et encore merci de ta présentation.

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Rude


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/08/2008

présentation Avenger --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Avenger --> [accepté]   présentation Avenger --> [accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:22

Quper ta présentation Avenger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2008

présentation Avenger --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Avenger --> [accepté]   présentation Avenger --> [accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:28

salut avenger.
Déja je constate que cissnei et rude font rien de leurs journées apparament pour venir se co à midi lol!

C'est vrai qu'on à pas mal de G dans la guilde mais si tu peux jouer autre chose lors des sorties déjà blindé en G,c'est parfais...
Ensuite j'adore le pseudo de ton rt et tu as raison pour les env Very Happy

Ce soir moi je serais co vers 5h30 surement,j'attendrais que cissnei se co et on te contacteraà ce moment la.

voila ah ce soir alors maybe (moi je file pour 2 heures de physique youhouyou lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Avenger --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Avenger --> [accepté]   présentation Avenger --> [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Avenger --> [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Shinra :: Recrutement. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser