Ordre Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Shinra

Les Fondateurs D'élysion, rpg pour guildwars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DEMANDE] Darkou O --> [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkou O
Invité
avatar



[DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Empty
MessageSujet: [DEMANDE] Darkou O --> [accepté]   [DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:22

Ben voila j'me présente Jordan 16 ans, j'habite Rennes, je joue depuis 4 ans a gw.
J'ai arrêté de joué pendant les vacances mais la je m'y remets cheers
Autrement je joue M, J'ai toutes les campagnes terminées.
J'ai 4 titres a fond et voila c'est a peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Darkou O
Invité
avatar



[DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Empty
MessageSujet: [DEMANDE] Darkou O   [DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:38

Donc je me présente Jordan, 16 ans habite prêt de Rennes dans le 35, au lycée, j'aime certains manga, quelques autres jeux online sur PC =)

Darkou O > mon 1st char. Je joue quasiment qu'avec celui ci. Autrement j'ai un A et un El mais pas dispo sur tout guild wars
Mon but ben finir mon panthéon des hauts-faits et monter mon titre crème (4/5), autrement j'ai bien faire des sorties de temps en temps fow/uw/donjon ou autre...
J'ai joué 1126 heures sur 22 mois, dont 551 heures sur 10 mois.
Je joue tout les soirs quand j'ai finis de travailler (faudrait pas que le pc passe avant les devoirs). Donc ça fait environ de 18h45 a 21h30 avec une pause 20 minutes pour manger quand même =)
Autrement je joue le week end si je suis là (en général je suis tout le temps là). Je joue toute la journée si ma mère gueule pas ou si j'ai pas un pote qui s'amène chez moi au pir je joue le soir après manger jusqu'à 23h30.

Ce que j'apporterais a la guilde ben j'espère qu'elle m'appréciera et que je serais utile à participer à tout types d'objectifs
Autrement j'ai TS bien sur mais mon pilote pour microphone bug mais j'amène ça à réparer chez un pote dans pas longtemps. Voilà Merci d'avance !


Mon pseudo IG > Darkou O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Darkou O --> [accepté]   [DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:56

Merci pour ta présentation Darkou, on te recontacte en début d'aprem et on t'emmenera sur une petite sortie Hm pour mettre ton Monk à rude épreuve Wink je plaisante t'inquiète. lol!

Voilà pis pour les titres ben on fait que ça, notre objectif étant également de remplir notre panthéon pour GW2

Bon jeu à toi

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2008

[DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Darkou O --> [accepté]   [DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:37

meme avis que cissnei,on t'emmènera sur la zone du boss verata donc sa sera surtout de la pression par la dégène;)
on te fais le test dès qu'on est co en debut d'aprème,mais tkt on te pm;)
Good Luck en tout cas pour le test lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Darkou O --> [accepté]   [DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:51

bienvenue Darkou, meme topo que pour ton ami que tu nous as fait connaitre, amusez vous bien chez nous.

Bon jeu

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2008

[DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Darkou O --> [accepté]   [DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:51

rebienvenu a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Rude


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/08/2008

[DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Darkou O --> [accepté]   [DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:16

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Darkou O --> [accepté]   [DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE] Darkou O --> [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Shinra :: Recrutement. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser