Ordre Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Shinra

Les Fondateurs D'élysion, rpg pour guildwars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DEMANDE] Darkou O --> [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkou O
Invité
avatar



[DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Empty
MessageSujet: [DEMANDE] Darkou O --> [accepté]   [DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:22

Ben voila j'me présente Jordan 16 ans, j'habite Rennes, je joue depuis 4 ans a gw.
J'ai arrêté de joué pendant les vacances mais la je m'y remets cheers
Autrement je joue M, J'ai toutes les campagnes terminées.
J'ai 4 titres a fond et voila c'est a peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Darkou O
Invité
avatar



[DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Empty
MessageSujet: [DEMANDE] Darkou O   [DEMANDE] Darkou O --> [accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:38

Donc je me présente Jordan, 16 ans habite prêt de Rennes dans le 35, au lycée, j'aime certains manga, quelques autres jeux online sur PC =)

Darkou O > mon 1st char. Je joue quasiment qu'avec celui ci. Autrement j'ai un A et un El mais pas dispo sur tout guild wars
Mon but ben finir mon panthéon des hauts-faits et monter mon titre crème (4/5), autrement j'ai bien faire des sorties de temps en temps fow/uw/donjon ou autre...
J'ai joué 1126 heures sur 22 mois, dont 551 heures sur 10 mois.
Je joue tout les soirs quand j'ai finis de travailler (faudrait pas que le pc passe avant les devoirs). Donc ça fait environ de 18h45 a 21h30 avec une pause 20 minutes pour manger quand même =)