Ordre Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Shinra

Les Fondateurs D'élysion, rpg pour guildwars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wrath [accepté] --> leave sans raison

Aller en bas 
AuteurMessage
Wrath .
Invité
avatar



Wrath [accepté] --> leave sans raison Empty
MessageSujet: Wrath [accepté] --> leave sans raison   Wrath [accepté] --> leave sans raison Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:50

Bonjour a tous, je me permet de vous ecrire pour avoir l honneur de rejoindre votre guilde.

Je m'apel damien, j'ai 24 ans et je vis a fréjus depuis 3 ans pour excercer mon métier de chimiste et de squateur de plages ( surtout l'été ca vaut le coup d'oeil Laughing ).
Mes loisirs sont deux disciplines ou j'ai un trés bon niveux : les jeux videos et le roller
je fais aussi pas mal de sport et je gère aussi bien le levé de coude lors de mes soirés que de défaire une bonne meute de charrs !!!

Coté guild wars, je n'ai que 2 opus : prophécies et GWEN et 3 persos
j'ai 1500h de jeux a mon actif en 18 mois dont 1000 avec mon envouteur ( Wrath Of Elzevir ) afro

j'ai une élé Niv 20 sans titre qui a juste fini prophécies .
un guerier niv 20 avc juste protecteur de tyrie, il a fini les deux opus.
mon perso principal : un envouteur niv 20 , lui manque un titre full pour R1 créme et presque R5 GWEN.
build illusion principalement, degen interupt.
dispo sur tout (nm, hm, fow, uw, uw2, vidage, donjons, faire le guignol en ville ... etc...)

Ce serait avec plaisir de mettre mes compétences a votre service et vous prouver que les envouts, c'est des racailles ( comme mon ancienne guilde disait ... ma fois ..)

sur ce, je vous dit a biento et j espere eviter d aller au cachot .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wrath [accepté] --> leave sans raison Empty
MessageSujet: Re: Wrath [accepté] --> leave sans raison   Wrath [accepté] --> leave sans raison Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:50

salut Wrath,

contente que tu aies fini par poster sur notre site.

Et dire que suite à notre petite discussion on m'a prise pour une sorcière ^^ lol!

Sérieux, je vais ni te mettre au cachot, ni te cramer les pieds, en revanche je te propose de te faire passer un petit test sur une zone HM de profecie Wink demain en début d'apres midi si ca te convient.

Voilà,

Bon jeu et merci pour ta candidature

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Invité
avatar



Wrath [accepté] --> leave sans raison Empty
MessageSujet: Re: Wrath [accepté] --> leave sans raison   Wrath [accepté] --> leave sans raison Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:16

salut,

Oui demain en debut d'aprem je serai conecté et paré a reussir votre test. ^^

je serai conecté ce soir aussi.

Wrath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wrath [accepté] --> leave sans raison Empty
MessageSujet: Re: Wrath [accepté] --> leave sans raison   Wrath [accepté] --> leave sans raison Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:12

ok et merci de l'info,

je te pm sur le jeu des qu'on se croise

à tres vite

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Rude


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/08/2008

Wrath [accepté] --> leave sans raison Empty
MessageSujet: Re: Wrath [accepté] --> leave sans raison   Wrath [accepté] --> leave sans raison Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:17

waaa un En O.O c rare^^ mais je suis bien content qu'il y en ai. moi j'ai du arréter ma En personne ne vouler de moi car personne connais sa puissance meme en Pve^^
Revenir en haut Aller en bas
wrath
Invité
avatar



Wrath [accepté] --> leave sans raison Empty
MessageSujet: Re: Wrath [accepté] --> leave sans raison   Wrath [accepté] --> leave sans raison Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:25

racisme envouteur, je connais bien.

Seuls les fous et ignorants disent qu'un envouteur ne sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrath [accepté] --> leave sans raison Empty
MessageSujet: Re: Wrath [accepté] --> leave sans raison   Wrath [accepté] --> leave sans raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath [accepté] --> leave sans raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Nanaki -->[leave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Shinra :: Recrutement. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser