Ordre Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Shinra

Les Fondateurs D'élysion, rpg pour guildwars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiyuki-
Invité
avatar



[Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] Empty
MessageSujet: [Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté]   [Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:17

Bonsoir, suite a l'annonce reçus a la ville " Centre de Kaineng ", je viens vous faire l'attention de ma motivation a intégrés la Guilde Gaia.

Ma petite présentation :

Je me nomme Kevin, 16 ans, je suis née le 8 Juin 1992, je vie dans la régions Parisienne ( 91 ) depuis ma tendre enfance. J'ai différente passion dans ma vie, les mangas, les sorties entre amie. Je suis en apprentissage ( Peintre ), l'une de mes grandes passions un métier difficile mais qui et une passions.

Nous passons au plus complexe de la postulation IG :

Mes personnages il sont 4.
Petites explication, j'ai commencer GW il y a maintenant 2 mois sous la tutelle de mon amies jouant a GW depuis sa création, ma appris différente faille maintenant je commence a me lancer seul ( Farm et titre ). Bref, je ne sait pas si pour vous 4 personnages suffiront mais ce que je sais c'est qu'il ne son pas en retard.

Je possédé 1 A, 1 R, 1 El ( Il vient d'être crée il y a 2 jours. ) 1 R PVP. Je possédé les 4 GW, prophétie GWEN Faction et NF. J'ai fini GWEN FACTION NF. Je suis luxons depuis que j'ai commencer GW.

Voici mes 2 personnages les plus utiliser.

Ma premières personnages Susuki Toshiro :

[Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] My.php?image=susuwx1

Mon stuff :

[Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] My.php?image=stuffhn4

Ces titres :

[Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] My.php?image=titrebn1

Ma 2 ème personnage Akiyuki Nosaka :

[Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] My.php?image=aki1gc4

Stuff :

[Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] My.php?image=stuff2by6

Mon stuff et celui, pour Farm dans l'inventaire celui pour PVE PVP.

Pourquoi je quitte ma guilde actuelle ? C'est une guilde crée pour permettre relation entre moi et mon mentor. Il ma demander de maintenant me lancer dans l'aventure et j'ai choisie cette guilde. Voici la preuve de ma guilde :

[Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] My.php?image=guildekz3

Mes centres d'intérêt ? Posséder le plus de titre, et obtenir le plus d'armure fissure sur mes prochains personnages. Je commence a apprendre le Farm en UW. Et me stabiliser dans une guilde ayant un bonne avenirs.

Mes heures, si je suis en vacance sa peut être 5 a 6 heures. Les semaine de cours 3 a 4 heures.

Mes créneaux, tout les soirs tout les jours, le week end tout les soir et tout les matin sauf si je suis fatiguer, je joue parfois le dimanche aprés midi si je ne suis pas avec mes amies.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté]   [Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:35

Merci pour ta présentation Kevin,

Malheureusement les images n'ont pas fonctionné mais ce n'est pas grave tu t'es bien appliqué et honnetement ca fait déjà bien plaisir. Et pis si tu veux tu pourra nous montrer tes persos au hall qd on te fera passer le test.


Moi je suis plutot pour ton entrée chez nous, reste à te faire passer ton test sur une petite zone hm ou une coop HM. Voir la sortie donjon de demain soir si pas le temps de te croiser avant.

Je t'ai placé dans mes amis, donc je te pm demain dés que je me co si tu es là.

voilà

bon jeu à toi

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki-
Invité
avatar



[Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté]   [Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:03

Salut a toi Cissnei.

Demain tu me croisera certainement tout l'après midi et le soirs, a partir de 20 heures 10 plus ou moins, et l'après midi a partir de 13heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté]   [Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Shinra :: Recrutement. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser