Ordre Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Shinra

Les Fondateurs D'élysion, rpg pour guildwars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiyuki-
Invité
avatar



[Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] Empty
MessageSujet: [Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté]   [Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:17

Bonsoir, suite a l'annonce reçus a la ville " Centre de Kaineng ", je viens vous faire l'attention de ma motivation a intégrés la Guilde Gaia.

Ma petite présentation :

Je me nomme Kevin, 16 ans, je suis née le 8 Juin 1992, je vie dans la régions Parisienne ( 91 ) depuis ma tendre enfance. J'ai différente passion dans ma vie, les mangas, les sorties entre amie. Je suis en apprentissage ( Peintre ), l'une de mes grandes passions un métier difficile mais qui et une passions.

Nous passons au plus complexe de la postulation IG :

Mes personnages il sont 4.
Petites explication, j'ai commencer GW il y a maintenant 2 mois sous la tutelle de mon amies jouant a GW depuis sa création, ma appris différente faille maintenant je commence a me lancer seul ( Farm et titre ). Bref, je ne sait pas si pour vous 4 personnages suffiront mais ce que je sais c'est qu'il ne son pas en retard.

Je possédé 1 A, 1 R, 1 El ( Il vient d'être crée il y a 2 jours. ) 1 R PVP. Je possédé les 4 GW, prophétie GWEN Faction et NF. J'ai fini GWEN FACTION NF. Je suis luxons depuis que j'ai commencer GW.

Voici mes 2 personnages les plus utiliser.

Ma premières personnages Susuki Toshiro :

[Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] My.php?image=susuwx1

Mon stuff :

[Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] My.php?image=stuffhn4

Ces titres :

[Demande] Akiyuki Nosaka -->[accepté] My.php?image=titrebn1