Ordre Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Shinra

Les Fondateurs D'élysion, rpg pour guildwars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Dragon [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon.
Invité
avatar



[Demande] Dragon [accepté] Empty
MessageSujet: [Demande] Dragon [accepté]   [Demande] Dragon [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:43

Bon bah alors salut a tous , j'ai 16 ans , je suis asser timide IRL , mais pas trop non plus , j'aime bien déconner de temps en temps mais pas dire n'importe quoi non plus ( genre un délire vraiment débile )

Je suis assez sympa mais je peux vite m'énerver quand ça va pas ^^ ( enfin un peu comme tout le monde )
J'aime le badminton , et j'ai été assez content de voir le site avec du final fantasy étant un mini fan ^^

J'ai 2 persos PvP , et 5 Persos PvE : Un G lvl 20 , un A lvl 20 , et une Moine lvl 20.

Et mes deux nouveaux , El lvl 16 , Derviche lvl 10.

Je joue a peu pres 2 - 3 h par soir , et le week end ça dépend mais souvent connecter quand meme.

J'ai un total de + de 1100 h sur 7 mois a peu pres.

Je pense apporter a la guilde quelques conseils ou aides , apres je ne connais pas trop la guilde a part pour les avancement du titre creme de la creme.

Sinon je suis pas trop bourrin et j'ai un minimum de bon sens pour les aggro ou les pull.

Voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Demande] Dragon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Dragon [accepté]   [Demande] Dragon [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:50

Salut Dragon,

Certains insiste sur le présentation perso, toi ct surtout sur ta personnalité.

en tout cas tu as l'air tres sympa.

Je te demanderai juste de me détailler un peu ou en son chacun de tes persos.

quels sont les jeux qu'ils ont fini est ce qu'ils ont déjà des titres et si oui lequels ?

Voilà

te remerciant par avance

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Invité
avatar



[Demande] Dragon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Dragon [accepté]   [Demande] Dragon [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:26

Alors , mon G Dragon Du Mordor est mon perso principal , triple protecteur et fini Gwen ( prophecie , factions , nightfall ) fouisseur légendaire et tueur supreme . R1 creme .

Il a les armes de destructeurs , hache , épée , maillet , bouclier. tous modder.

3 armures élites : Celle de templier , asura et gladiateur.

Sinon ma moine a fini prophecie et gwen et je l'utilise surtout pour le farm et fow ou uw.
ou run mumu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Demande] Dragon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Dragon [accepté]   [Demande] Dragon [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:38

Recoucou Dragon,

Ta candidature m'interesse et ce meme si c pas les G qui manque dans notre guilde ^^

Mais qu'est ce que vous avez tous à faire des G. (c trop dure à jouer)... normal je suis une pro lanceuse de sorts hehe ^^

bon si tu veux toujours rentrer chez nous je te propose un petit test sur une zone HM ou sur une coop HM demain qd je me connecterai je te pm.

Bon jeu à toi

Et à demain

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Dragon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Dragon [accepté]   [Demande] Dragon [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Dragon [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Shinra :: Recrutement. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser