Ordre Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Shinra

Les Fondateurs D'élysion, rpg pour guildwars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas.
Invité
avatar



[Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté Empty
MessageSujet: [Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté   [Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:37

Bonjours a tous , je m'appelle Nicolas J'ai 17 ans et j'habite en Picardie .

Pour mes loisir , manque d'activité par chez moi je passe le plus clair de mon temps sur mon PC ou avec mes amis . Quand je suis sur le PC , soi je joue a Guild Wars , soit je laisse libre cour a ma grande passion , l'infographie . Sinon que dire sur moi , je suis au lycée en Bep comptabilité , j'ai de bon horaire qui me permette d'être souvent connecter . je possède un Casque , un micro et Team Speak . pour Finir sur la parti Irl , je vous fourni une petite photo : [Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté Dsc00010

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du coté In game , mon personnage principal est une Assassin qui s'appelle Sabaku No Helena , les assassins sont ma classe préférer sur Guild Wars .

[Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté Sabaku10

Ensuite viens ma Moine Helena Mwanette qui me sert principalement de farmeuse . je joue le plus souvent avec elle si je ne suis pas sur ma Assassin.

[Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté Mwanet10

Et enfin ma derviche , mon grand coup de cœur pendent un moment j'ai fini la plupart des jeux avec , mais je ne m'en sert plus car je n'aime plus trop jouer Derviche .

[Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté Dervii10

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes centre d'intérêt In Game est concentrer sur le Pve , et l'entraide , car j'ai fini tout les jeux et acheter la plupart de mes équipement , je joue pour me détendre et passer du bon temps .
Je suis à a peut près 1159 heure sur une période d'un ans , mais j'ai du racheter un compte pour des raison technique . dans j'ai une expérience de jeux de deux ans et demi et pour les heure de jeux total par contre je ne saurais pas dire .
Pour mes horaires de connexion , ses tout les soir de 18-19h à 23h pour la semaine et en Week-end j'y passe mon temps libre et mes soirées.

Sinon je pratique Souvent le Role play aux Havre du pécheur , ce qui explique mes pseudo féminin .

Mon ancienne guilde été les Traqueur de Minotoria [LTDM] , guilde Role play , semi-dissoute à cause de désaccord entre membres de la guilde .Sinon ce que je pense apporter a votre guilde , bha je n'est pas la prétention d'apporter quelque chose d'extraordinaire si ce n'est que ma présence et toute l'aide que je pourrais apporter dans la mesure du possible .

Voila , pour me contacter IG et bien ses Sabaku No Helena ,
Au plaisir d'avoir de vos nouvelle , Cordialement

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté   [Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:49

super présentation Nicolas, tu es le premier à t'être donné autant de mal, tu pars du coup avec 10 points de plus que les autres Wink en tout cas pour mon opinion ^^

Bah le temps que notre bien cher chef visionne ca et on te pm


Cissnei


Ps : le chef à visionner rdv à notre hall à 20H30 pour zone HM profécie
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2008

[Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté   [Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:04

Ton postulaire est parfais/complet,pour moi c'est un gros OUI pour te faire passé le test
La faudra nous prouver ta valeur lol!
si sa te dit ce soir vers 8h30
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité
avatar



[Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté   [Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:08

Oui je serais la . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté   [Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:35

WoW belle présentation xD ( pas fait a l'arrache comme moi xD ).
Mais je trouve que tes centres d'intérets sont imcomplet xD okay tu joue pour te détendre et sur le pve mais tu fais quoi? mdr genre tu te retape pas tout les coop NM pour le fun ? Oo
En clair, ma question : Quel est ton objectif now IG? ^^
Autrement je serais sans doute la pour le test Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité
avatar



[Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté   [Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:55

Quand je n'aide pas quelqu'un je suis souvent sur Gwen pour faire des quête annexe que je n'est pas faite ou tout simplement j'avance sur les campagne avec mes perso qui non pas fini le jeux .

Comme ma derviche ( le perso qui a fini les 3 jeux prof faction et nf ) est a l'abandon , je doit faire sa avec mes nouveaux perso principaux .
Et sinon quelque donjon du genre le donjon de boxe au campement de Gunnar . J'espère avoir répondu a ta question .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté   [Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sabaku No Helena.. --> jamais connecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Shinra :: Recrutement. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser