Ordre Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Shinra

Les Fondateurs D'élysion, rpg pour guildwars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Return T
Invité
avatar



Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté Empty
MessageSujet: Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté   Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:13

Salut jai recomencer a jouer a Gw, je trouve sa l'fun et tous mais en group ses toujours mieu avant jai jouer pas mal tout seule t maintenant j'aurai besoin de vous pour vos conseil et votre aide. Jai seulement Faction et Nf non terminé les 2( Guerrier/Moine lvl20)

Je suis un jouer qui joue tres souvent au jeux qui aprecie et qui aime jouer. J'ai un microphone avec ts et tous reste plus qua joindre vos rang pour un peux d'aide. C'est sure que sa fais deja 1 ans jai pas jouer a Gw alors il a gros des changement a maprendre mais je suis pas un noob.

Merdi D'avance Smile!

Return To War
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2008

Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté Empty
MessageSujet: Re: Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté   Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:50

alors par ou commencer...
Déjà tu réponds à pas beaucoup de critère qu'on demande (voir aucun si je ne m'abuse)^^
Mais tu as l'air sympa et dynamique...
Si au cour d'un test comme tous les autres ont eu,tu rentre dans nos guildes,il faut être conscient qu'on te demandera un gros travaille pour être au niveau de ce qu'on attend (par exemple monter 2 reroll minimum et cissnei est très exigente la dessus et aucune chance d'y echaper lol! ). En contrepartie des efforts que tu fournis,on peux t'apprendre plein de truc et t'aidé, puis de la bonne ambiance^^
Donc es tu sure de vouloir venir malgrès tous les efforts qu'il faudra faire??Si oui y'a pas d'objection pour ma part a te faire passer un test
voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté Empty
MessageSujet: Re: Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté   Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:13

Salut Return,

Déjà j'apprécie ton honneteté et ta franchise, ta présentation manque pas mal de détail, on ne sait pas qui tu es irl, ton nom, ton ages tes loisirs...

Pour ce qui de toi in game, tu n'as pas fait grand chose, et nous on est déjà bien avancé aussi sans etre réfractère à l'aide et aux conseils, je doute qu'on est le temps de t'accompagner dans tes quetes, car nous sommes pas mal occupés à monter nos titres. Toutefois si tu te sens capable de maxer un de tes deux persos sur les deux jeux que tu possèdes déjà et d'investir par la suite dans l'achat des autres qui te manques pourquoi pas. Maintenant je ne voudrais pas que tu sois déçu, car je ne fais pas franchement de cadeaux aux membres et quand ils merdent en zone je suis pas forcément sympa.


Ceci dit si ca te tente de venir chez nous, ca sera pas facile pour toi mais je ne suis pas forcément contre, aussi je te propose un petit test demain apres la sortie du début d'aprem, genre vers 17H, une coop ou on t'accompagnera et que tu gèrera à toi tout seul, héros build etc...

Et apres on en reparlera au hall

Voilà

Bon jeu

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Rude


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/08/2008

Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté Empty
MessageSujet: Re: Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté   Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:20

si vous voulez le contacter sont ig est "Return To War"
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : LYon
Date d'inscription : 17/08/2008

Jeux
Jeu:
Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté Left_bar_bleue13/50Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté Empty_bar_bleue  (13/50)

Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté Empty
MessageSujet: Re: Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté   Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:12

Mais pitié qu'il surveille son ortohgraphe !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcequilfautsavoir.c.la
Contenu sponsorisé





Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté Empty
MessageSujet: Re: Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté   Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimerai joindre votre merveilleuse guilde --> jamais connecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Shinra :: Recrutement. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser