Ordre Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Shinra

Les Fondateurs D'élysion, rpg pour guildwars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature I Polarice Iberca I --> [accepté] --> leave

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature I Polarice Iberca I --> [accepté] --> leave Empty
MessageSujet: candidature I Polarice Iberca I --> [accepté] --> leave   candidature I Polarice Iberca I --> [accepté] --> leave Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:00

Je me Presente: I Polarice Iberca I , Ritualiste Pve , Protecteur de Cantha , R4 Agent, R5 Fouisseur, R9 Lanciers, R6 asura, R7 kuku, R4 porteur, r3 norm, collectioneuse de sagesse (2)
[496/550 gold identifié], malheureuse(1), exploratrice de cantha (69.7%).

Je Pratique du Pve et du PvP de temps a autres, mon Objectif etre r5 creme et r6 HoH Smile ....

Doter de deux armures au complet : Armure Kuku elite ,armure lulu ( armure fow en préparation)...[ ,Foulard,Gants Glaciaux, gants destructeur]
Armes : Epée du zodiaque, baton destructeur et d'autres arme verte...

Je possède de nombreux perso 6/8 lvl 20, ma Rt ( perso principale) axée PVE et parfois Farm, mon Guerrier axée PVE/farm, mon Elementaliste axé pve/farm, mon Rodeur Farm, ma Moine axé farm, Mon Assasin axé farm, je monte une necro pour farm en 55hp et ss/sv en fow ( c pratique)...

Voila ! J'espere monté le plus de titres possible avec vous sans embrouilles et dans la bonne ambiance ! Merci.

Dans la vie j'est 16ans,Je m'interesse a un peu de tout,plutot a l'informatique...

Je pratique du Tefoot et du hockey

Je me co tres souvent sur Gw des que je peut...( tous les soir sauf inprevue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature I Polarice Iberca I --> [accepté] --> leave Empty
MessageSujet: Re: candidature I Polarice Iberca I --> [accepté] --> leave   candidature I Polarice Iberca I --> [accepté] --> leave Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:09

c pas mal tout ca, en plus ca change des g un petit RT boosté Wink

si tu es dispo demain soir on fait une sortie donjon en NM donc si tu veux te joindre à nous ça permettra de faire le test et de commencer par une petite sortie guilde

Voilà pour info le rv est à 20H30 au hall et la sortie départ 21H et c le coeur de la montagne

bonne chance à toi

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature I Polarice Iberca I --> [accepté] --> leave Empty
MessageSujet: Re: candidature I Polarice Iberca I --> [accepté] --> leave   candidature I Polarice Iberca I --> [accepté] --> leave Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:21

ta présentation est très interessante (j'aime bien r7 kuku) et tes ambitions le sont encore plus (notament r6 hoh^^)
meme avis que cissnei,on te testera et dès demain si tes partants
Par contre si tes pris faudra etre ah fond sur le forum et s'investir,en as tu consciences? lol!

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature I Polarice Iberca I --> [accepté] --> leave Empty
MessageSujet: Re: candidature I Polarice Iberca I --> [accepté] --> leave   candidature I Polarice Iberca I --> [accepté] --> leave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature I Polarice Iberca I --> [accepté] --> leave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Nanaki -->[leave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Shinra :: Recrutement. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser