Ordre Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Shinra

Les Fondateurs D'élysion, rpg pour guildwars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Symphonia Wizz Kiwi [accepté] --> a monté sa propre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphoni
Invité
avatar



Présentation Symphonia Wizz Kiwi [accepté] --> a monté sa propre guilde Empty
MessageSujet: Présentation Symphonia Wizz Kiwi [accepté] --> a monté sa propre guilde   Présentation Symphonia Wizz Kiwi [accepté] --> a monté sa propre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:35

Je me Presente: Symphonia wizz Kiwi , Guerrier Pve , Protecteur de Cantha , R5 Agent, R5 Fouisseur, R7 Lanciers.


Je Pratique toujours du Pve,le pvp ne m'interesse pas tant que sa... Mon Objectif : R1-3 Creme de la creme...

Doter de deux armures au complet : Armure gladiateur elite ,armure du monument...[ Casque D'obsidienne,Foulard,Cagoule,Gants Glaciaux]
Armes : Epée DEstructeur , Braquemart , Egide D'amethyste , Bouclier DEstructeur....


2eme Compte : Cleos Le Spartiate.

Voila ! J'espere maxé le plus de titres possible chez vous sans embrouilles et dans la bonne ambiance ! Merci.

Dans la vie j'est 15ans,Je m'interesse a un peu de tout,plutot a l'informatique...

Je pratique du Tennis,du Tir sportif...

Je me co tres souvent sur Gw des que je peut...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation Symphonia Wizz Kiwi [accepté] --> a monté sa propre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Symphonia Wizz Kiwi [accepté] --> a monté sa propre guilde   Présentation Symphonia Wizz Kiwi [accepté] --> a monté sa propre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:33

Salut Symphoni,je me présente Rufus Shinra.
Ta présentation est interessante par la motivation qu'elle dégage mais tu n'as que 1 seul reroll ce qui est insuffisant (surtout qu'on à deja beaucoup de g lol! )
Cette aprème,on va faire du vidage de zone avec la guilde,je te propose de venir et sa sera un test pour nous,qui nous permettra de voir ton niveau de jeu ainsi que ton aptitude,à la suite de ce test,on te dira notre verdict si tu es pris ou pas...
Par contre si tu es pris,sa sera surement sous condition dont celle de monté 2 autre reroll minimum lol! mais t'inquiète,on t'aidera à cela;)
Je tient à rajouter que si tu rentres et que tu as la motivation necessaire,tu peux éspéré viser plus haut que le r3 crème de la crème (comme par exemple le r5) (histoire de te mettre l'eau a la bouche lol! )
Fin bref,je te contacterai In Game et si tu es toujours partant,on se fera sa;)
a++ In game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Symphonia Wizz Kiwi [accepté] --> a monté sa propre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Symphonia Wizz Kiwi [accepté] --> a monté sa propre guilde   Présentation Symphonia Wizz Kiwi [accepté] --> a monté sa propre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:17

Bienvenue chez nous Symphonia, en espérant que tu t'y plairas.

Et encore désolé pour le malentendu de cet apres midi

Bon jeu à toi

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Symphonia Wizz Kiwi [accepté] --> a monté sa propre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Symphonia Wizz Kiwi [accepté] --> a monté sa propre guilde   Présentation Symphonia Wizz Kiwi [accepté] --> a monté sa propre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Symphonia Wizz Kiwi [accepté] --> a monté sa propre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Shinra :: Recrutement. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser