Ordre Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Shinra

Les Fondateurs D'élysion, rpg pour guildwars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [accepté] Candidature Chevalier Dragmar --> leave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[accepté] Candidature Chevalier Dragmar --> leave Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Chevalier Dragmar --> leave   [accepté] Candidature Chevalier Dragmar --> leave Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:05

Bonjour à tous !

Voila je serais interessé d'intégrer votre guilde c'est pourquoi je poste ici une petite présentation de mes objectifs et de mon niveau actuel.

Pour me présenter :

IRL : je m'appelle Perry et je vais avoir 16 ans au mois de novembre. Je me connecte régulièrement tout le week-end mais après 19h00 la semaine.

IG : mon perso principal est mon guerrier Chevalier Dragmar.

Je suis Protecteur de Tyrie, j'ai terminé Nightfall, je suis au Palais de Raisu dans Factions et j'en suis au Coeur des Cimefroides dans Gwen.
Avec lui j'ai pour objectif le premier rang crème de la crème pour cela je suis déjà Protecteur de Tyrie et Chasseur de compétences élites tyrien (je vise le Chasseur de compétences élites légendaire). J'ai également exploré 93.5% du continent d'Elona et je suis bientôt Fouisseur héroique.
J'ai joué 351 heures avec mon Guerrier sur une période de 14 mois.
Je fais également beaucoup d'AvA.
Niveau équipement mon guerrier possède l'armure primitive et l'armure du monument (Oeil Nord). Il a également une épée et un bouclier de destructeur ainsi qu'un bouclier tourmenté.

J'ai aussi une assassin avec laquelle j'ai terminé Factions et exploré 95% du territoire de Cantha. J'en suis au Royaume du Tourment concernant Nightfall. Son armure est l'antique du Palais des Morts.

J'ai de plus une Rodeuse et un Nécromant avec les armures respectivement Norn et Antique. Mais je me concentre sur mon Guerrier.

Voilà en espérant que cette présentation vous conviendra, je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à la prochaine IG !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2008

[accepté] Candidature Chevalier Dragmar --> leave Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chevalier Dragmar --> leave   [accepté] Candidature Chevalier Dragmar --> leave Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:31

Bonjour à toi Chevalier Dragmar,ta candidature a retenu notre attention,nous te proposon de venir passer un petit test avec nous afin de voir tes compétences et ton comportement;)
voii voilou au passage si tu rentre,tu pourra viser un peu plus haut que r1crème de la crème;)
voila mon pseudo est xl cloud xl si tu veux me contacter,a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[accepté] Candidature Chevalier Dragmar --> leave Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chevalier Dragmar --> leave   [accepté] Candidature Chevalier Dragmar --> leave Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:18

Bonsoir Dragmar,

Donc bienvenue à toi chez nous.

Comme nous te l'avons dit, en entrant chez nous tu t'engages à :

- Finir de monter ton N et ton R (afin d'avoir au moins 3 rerolls qui peuvent jouer n'importe quel build demandé aux sorties)

En espérant que tu plairas bien ici


Bon jeu à toi


Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Rude


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/08/2008

[accepté] Candidature Chevalier Dragmar --> leave Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chevalier Dragmar --> leave   [accepté] Candidature Chevalier Dragmar --> leave Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:33

Salut a toi! Deja bienvenue Smile et ensuite je suis sur de te connaitre... je croit que c avec toi que je fesait des uw a 2 en G^^, si je me souvien bien tu a une armure du monument (du moin tu avais) Esquse moi si je me rapel pas de tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Chevalier Dragmar --> leave Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chevalier Dragmar --> leave   [accepté] Candidature Chevalier Dragmar --> leave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Chevalier Dragmar --> leave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Nanaki -->[leave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Shinra :: Recrutement. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser