Ordre Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Shinra

Les Fondateurs D'élysion, rpg pour guildwars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [accepté] Recrutement Blanak

Aller en bas 
AuteurMessage
blanak
Invité
avatar



[accepté] Recrutement Blanak Empty
MessageSujet: [accepté] Recrutement Blanak   [accepté] Recrutement Blanak Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:03

Bonjour,je m'appelle Romain j'ai 14 ans (je sais je n ai pas les 16 requis mais bon...) j'habite a Ottignies(Belgique).
Mes principaux loisirs sont le tennis de table et le VTT.

Mon personnage principal sur Gw est blanak le derviche ce personnage la a fini tous les volets dont Gwen,j'ai un Assassin(mon farmeur) qui a fini cantha.Un Guerrier et un Necro qui ont fini profesie et j'ai aussi un Moine qui a presque fini profesie mais lui je l utilise surtout pour Fow et Uw et un perso Pvp que je varie.

Donc avec tous mes perso j'ai joué 1.334 sur une periode de 19 mois.

Je souhaiterais apporter a la guild mon aide et ma bonne humeur lol!
Je pense que j'ai tout dit donc a très bientot^^.

Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[accepté] Recrutement Blanak Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Recrutement Blanak   [accepté] Recrutement Blanak Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:26

Bonsoir Blanak

On a pas mal discuté in-game, et heureusement que ta présentation pour le recrutement est assez succinte. On connait pas le nom de tes rerolls s'ils ont des titres ou pas et encore moins quels sont tes objectifs proches sur le jeu.

Comme je sais que tu as ton D qui a le rang 1 crème de la crème, on va te faire passer un test ces prochains jours. Moi je suis co à partir de 18H jusqu'à jeudi et à partir de 17H30 vendredi. Et tout le we.

Donc je te laisse me proposer date et heure pour ton eval in-game.

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2008

[accepté] Recrutement Blanak Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Recrutement Blanak   [accepté] Recrutement Blanak Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:28

c'est vrai que ta présentation et un peu lège et aurait pas suffit normalement mais cissnei m'a parler de toi et j'ai envie de te rencontré donc on te fera passer le test quand tu sera dispo;)
allez a tt in game lol!
Revenir en haut Aller en bas
blanak
Invité
avatar



[accepté] Recrutement Blanak Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Recrutement Blanak   [accepté] Recrutement Blanak Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:00

Se seras surement un soir a 18h
Je te ferai du mp quand tu sera co un soir pour le teste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[accepté] Recrutement Blanak Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Recrutement Blanak   [accepté] Recrutement Blanak Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:32

Bonsoir Blanak,

Donc apres consultation avec Rufus voilà ce que l'on te demande :

- Terminer les 4 jeux avec ton nécro + un 3ème persos de ton choix.

- refaire ta présentation sur le forum (dans la partie présentation cette fois) en détaillant un peu plus tes persos

- Si en 3ème perso à monter tu choisis ton Moine, Rufus te donneras quelques conseils pour devenir encore meilleur (et c'est le Dieu des Moine Wink)

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Recrutement Blanak Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Recrutement Blanak   [accepté] Recrutement Blanak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Recrutement Blanak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Shinra :: Recrutement. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser