Ordre Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Shinra

Les Fondateurs D'élysion, rpg pour guildwars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 presentation: Arcani [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcani
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Arcani


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2008

Jeux
Jeu:
presentation: Arcani [accepté] Left_bar_bleue0/0presentation: Arcani [accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation: Arcani [accepté] Empty
MessageSujet: presentation: Arcani [accepté]   presentation: Arcani [accepté] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:27

Bon ben voila ma petite présentation ; je m'appelle florian, j' habite en belgique (bruxelles), j' ai 16 ans depuis juillet, je vais a l'ecole en 5eme (je sais pa c 'est koi en France). Sinon j'aime bien guildwars pendant mon temps libre mais je ne vis pas que pour ca...

Je dois avouer que mes parents sont plutot stricts question temps de jeu (arret de l'ordi max a 9h00 en semaine, et pas trop tard pendant les W-E) Mais bon j'essaye de ne pas commencer qqch kan je sais ke je n'ai pas le temps de terminer (car les leavers m'enervent, comme tout le monde). Je n'aurai donc en théorie pas trop le temps de faire des sorties de plus de 3h, sauf en congé. J'espere quand meme etre la tous les jours, mais pas pour des gros trucs (vidage de zones, fow,.. le w-e, de préférence avec organisation...)

Sinon je suis deja luxon meme si je ne fais pas bcp d'AvA. Je prefere le PvE que le PvP. J'ai deja joué 753 heures sur 14 mois. J'ai fini Factions et Nightfall, j'ai Profecies (mais pas fini, il m'enerve un peu) et je vais bientot acheter GWEN. Bon vous voyez bien que je suis pas un no-life du jeu, j'ai pas de titre de fou, et il faudrait vraiment ke je termine tous les jeux sur un seul perso parce ke la ils sont tous séparés.

J'espere parvenir a plusieurs buts avant 2009 (cad l'arrivee de GW 2) dont:
- un équipement caster pour ma rt genre javelot voltaique et focus tourmenté
-des titres ; protecteur gardien vainqueur explorateur de Cantha, puis les autres (mais je peux changer l'ordre)

Mes persos;

-Kaya: perso principal pour l'instant, une Rt restauration (avec esprits, altérations armes et heal pur) - en soutien au moine. C'est avec elle ke j ai mon armure fow teinte en noir (dont je suis trop fan ) Mais je suis seulement a la chapelle des secrets ds Nf et au corridor zinku ds Factions, il faut vraiment ke je termine tout.

-Astaroth: Derviche en armure antique , j'ai fini Nf avec lui (faux reptilienne)

-Arcani: Assassine en armure luxonne elite, j'ai fini Factions avec (dagues Oni de fractio de courage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation: Arcani [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation: Arcani [accepté]   presentation: Arcani [accepté] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:35

Coucou Arcani,

Ta présentation me parait interessante meme si tu n'as pas fini tous les jeux, car tu as des reroll qu'on a pas bcp dans la guilde.

Donc comme je t'ai dit in-game, nous te ferons passer un test demain 20H30, vidage de zone HM sur Elona.

Bonne soirée et à demain.

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2008

presentation: Arcani [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation: Arcani [accepté]   presentation: Arcani [accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:41

je suis du meme avis que cissnei et va pour le test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation: Arcani [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation: Arcani [accepté]   presentation: Arcani [accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:39

Bonsoir Arcani

Le test ne s'est pas passé exactement comme on l'aurait souhaité, mais tu es sympathique, donc comme nous te l'avons précisé in game nous allons te prendre en période d'essais de 15 jours chez nous.

Durant ces 15 jours :

- On va bien évidemment te trainer en sortie avec nous.

De ton coté tu devras finir NF et faction avec ta RT. En fonction de tes moyens, ça serait bien que tu achètes un max de comp élite et non élite, Et que tu te concentres sur les magies de la canalisation et de la communion. Les fonction de heal étant réservées aux moines purs ou au N/RT .

Pour un début ça sera déjà pas mal.

En fonction de tes résultats durant ces 15 jours, nous ferons un petit bilan et si c'est positif, certainement que tu auras de nouveaux objectifs afin de rattraper les autres joueurs de la guilde.

Ca peut paraître un peu barbare, mais no stresse, premièrement on sera là pour t'aider et deuxièmement ca se fera dans la bonne humeur.

Bon courage à toi

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2008

presentation: Arcani [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation: Arcani [accepté]   presentation: Arcani [accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:11

Pour te faire progresser,je te propose de venir aux maximum dans les activitées de la guilde et avec tout ceux qui joue (cissnei,moi ou meme les membres)...
On te passera des builds deja pas mal mais le but est qu'a force,il vienne de toi meme...
Comment faire tes builds,je te propose la méthode suivante moi:deja enlevé la plupart des builds que tu as fais,ensuite t'essaye de refaire un max de build,a chaque fois que tu fais un build,tu nous montre soit a cissnei soit a moi uniquement et on te dit ce qu'on en pense,ce qu'il faudrait pour amélioré sans te dire decompétence précise bien entendu(a condition que tu acceptes les critiques bien sure lol! )puis a force,tu fera des super trucs a toi seule;)
voila voilou puis bienvenu encore dans notre guilde
a+++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Rude


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/08/2008

presentation: Arcani [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation: Arcani [accepté]   presentation: Arcani [accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:42

bienvenu chez nous! (meme si ce n'est qu'une periode d'éssais) Si tu a besoin d'aide surtout n'hésite pas a me demandé, dès que je peut j'aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcani
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Arcani


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2008

Jeux
Jeu:
presentation: Arcani [accepté] Left_bar_bleue0/0presentation: Arcani [accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation: Arcani [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation: Arcani [accepté]   presentation: Arcani [accepté] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:25

bon ben now je me lance ds prof avec kaya ma rt. Et je v aussi faire terminer nf a mon A (ki a deja fini factions) et monter 1 El comme vous me l avez demandé. merci pour l aide pour la porte de la folie et pour l ambiance pk j aime bien tt le monde ds la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation: Arcani [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation: Arcani [accepté]   presentation: Arcani [accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:12

Jolie tof perso.

On est tres content de te compter parmi nous, tu as fini plus rapidement que prévu les 2 jeux qu'on t'avait demandé, tu es actif, sympathique et progresse vite.

Félicitation pour ton intégration

Bon jeu

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2008

presentation: Arcani [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation: Arcani [accepté]   presentation: Arcani [accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:26

en tant que chef,je suis content de compter aracani et sa motivation dans les membres de la guilde,rebienvenu et hésite pas a demander de l'aide;) lol!
a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Rude


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/08/2008

presentation: Arcani [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation: Arcani [accepté]   presentation: Arcani [accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:21

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arcani
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Arcani


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2008

Jeux
Jeu:
presentation: Arcani [accepté] Left_bar_bleue0/0presentation: Arcani [accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation: Arcani [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation: Arcani [accepté]   presentation: Arcani [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:42

juste 1 mot pour voir si ma signature marche....
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Rude


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/08/2008

presentation: Arcani [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation: Arcani [accepté]   presentation: Arcani [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:56

hé non sa marche pas... clique sur ma signature, sa te mène sur un site pour la crée après c super facil!
Revenir en haut Aller en bas
Arcani
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Arcani


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2008

Jeux
Jeu:
presentation: Arcani [accepté] Left_bar_bleue0/0presentation: Arcani [accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation: Arcani [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation: Arcani [accepté]   presentation: Arcani [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:56

1 autre....
Revenir en haut Aller en bas
Arcani
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Arcani


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2008

Jeux
Jeu:
presentation: Arcani [accepté] Left_bar_bleue0/0presentation: Arcani [accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation: Arcani [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation: Arcani [accepté]   presentation: Arcani [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:57

j arrive pa a cliker sur ta signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcani
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Arcani


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2008

Jeux
Jeu:
presentation: Arcani [accepté] Left_bar_bleue0/0presentation: Arcani [accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation: Arcani [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation: Arcani [accepté]   presentation: Arcani [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:04

et mtnt?
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Rude


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/08/2008

presentation: Arcani [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation: Arcani [accepté]   presentation: Arcani [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:05

sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation: Arcani [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation: Arcani [accepté]   presentation: Arcani [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation: Arcani [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Shinra :: Recrutement. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser