Ordre Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Shinra

Les Fondateurs D'élysion, rpg pour guildwars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Gladiat unispecte --> promu officier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rude
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Rude


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] Gladiat unispecte --> promu officier Empty
MessageSujet: [Accepté] Gladiat unispecte --> promu officier   [Accepté] Gladiat unispecte --> promu officier Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:48

Bonjours a tous, je m'appel Mathis (irl) et gladiat unispecte (ig), Glad pour les intimes^^

Je suis un pro lulu (je ne sais meme pas pourquoi) et j'aime beaucoup le PvE cela dit je fait régulierement de l'ava ou des elites z. J'ai tout les volet de gw, j'ai fini faction, nightfall et gwen avec mon G et j'en suis a la derniere coop avant le boss dans prof, j'aime moin prof que les autre volet mais je ne l'exclu pas pour autant. Irl je suis sportif, j'aime m'amuser (dans gw aussi d'ailleur^^) pas de prise de tete, j'ai 15 ans, je me connect aussi souvent que me le permette mes oraires.

Mes perso:

Mon Guerrier, perso principal:
Gladiat Unispect
852 heures de jeux
rang 1 creme
mix armure: heaume fow, gant et torse gladiateur elite, bas vabbian, botte du monument le tout teint en blanc

Ma Moine, dexieme perso:
Lila moine
130 heures de jeux
bientot gourmande (pas d'autre bon titre)
armure: kuku non elite teinte en bleu (une des plus belle armure M a mon gout)

j'ai 6 autre perso: un N (lvl20) ayant fini fac, une Rt (lvl20), un D (lvl20) mon stockage de golds, une A (lvl20), un El (lvl17) personnage tres récent et enfin ma R (perso pvp) faite pour l'élite Z et le stockage des gold et autre. Tout ses perso on bien sur une armure max et un equipement perfect mais je ne m'en sert vraiment pas souvent.

Je cherche une guilde active sans prise de tete ou la bonne humeur raigne avec des sortit le week end, qui monte les titres, et ou il y a de l'entraide (j'aide aussi bien entendu dès que possible), je vais régulierement sur les forum, j'ai ts j'ai un micro il ne me manque plus qu'un petit brinfig pour que sa marche^^

je quitte mon ancienne guild car mon mg n'est vraiment pas aimable et personne ne fait de titre.

Je pense que j'ai fait le tour, j'espere etre prit dans votre guilde, bon jeux a tous! Very Happy


Dernière édition par Cissnei le Lun 20 Oct - 9:35, édité 3 fois (Raison : Edit du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Gladiat unispecte --> promu officier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gladiat unispecte --> promu officier   [Accepté] Gladiat unispecte --> promu officier Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:01

Bonjour Glad,

Encore félicitation pour ta rentrée chez nous.

Juste un petit rappel :

- Terminer ta Moinette

- Et monter un 3ème personnage de ton choix.

Bon jeu à toi

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : LYon
Date d'inscription : 17/08/2008

Jeux
Jeu:
[Accepté] Gladiat unispecte --> promu officier Left_bar_bleue13/50[Accepté] Gladiat unispecte --> promu officier Empty_bar_bleue  (13/50)

[Accepté] Gladiat unispecte --> promu officier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gladiat unispecte --> promu officier   [Accepté] Gladiat unispecte --> promu officier Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:32

Bienvenue dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcequilfautsavoir.c.la
Contenu sponsorisé





[Accepté] Gladiat unispecte --> promu officier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gladiat unispecte --> promu officier   [Accepté] Gladiat unispecte --> promu officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Gladiat unispecte --> promu officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Shinra :: Recrutement. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser