Ordre Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Shinra

Les Fondateurs D'élysion, rpg pour guildwars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé Empty
MessageSujet: [Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé   [Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:33

Bonjour, j'ai 16ans j'ai sur 7 perso 4 Niveaux 20.Je suis en train de finir Profécie avec mon Guerrier! Mon Rodeur ayant fini Faction est a la moitiée de Nightfall.Mes deux autres Perso sont un Nécromant et un Moine! Dans la vraie vie je ne peut vous écrire mes qualités a vous de les découvrir en me connaissant mieux Smile Mes Horaires sont en periode scolair:aprés 18h ou le mecredi aprés 13h et biensur le week end je sui la a n'importe quel heure !En parlant des vacances je me connecte pendant la journée matin,aprés midi et soir!Mais Centre d'intéret euh.... je m'intéresse a tout et voila je sui décrit je sais que je ne sui pas précis mais je ne peut mieux me décrire car je ne me connais pas lol! !

Voila la déscription de mes Personnages: Commencon par mon Guerrier(mon personnage Principale!) Il est équipé d'un haut Gladiateur Elite et d'un bas et d'un Casque Luxon normale,les brassieres sont aussi Luxonne!(Guerier Dragon)
Mon Rodeur (Mon personnage secondaire tout aussi important que mon Guerrier) équipé d'une belle armure Luxonne en peau de tortue lol! Il a aussi un haut elite de Nightfall dont je ne me souvien pas!(Chasseur De Cantha)
Mon Necromant(Je ne l'utilise pas car il a une armure en papier):Avec sont armure 30 de tyrie c'est le Perso que j'utilise le moin meme si j'apprécie cette race il a le build basique bebettes!(Vampir Wissam)
Et enfin mon Moine(mon petit préféré):Il est équipé soit d'une épée élémentaire soit d'un Baton Divin de Deldrimor Avec sont armure Kurzick teint Blanche et Noire aux brassierre il est petit mais il est trés utile lors d'une coop difficile ou d'une quette. Sont build est un build de ma création(c'est bien le premier qui marche) sont nom est Fauchons Le Temps.

Alors mon temps de jeu sur 28mois est de887 heure et oui je ne joue pas énormement !!


Ce que je pense aportais a la guild c'est de la bonne humeur enfin j'espere car dans ma petite Guild j'apporte beaucoup de Bonne humeur enfin c'est ce que l'ont me dit et voili j'ai fini merci de vous etres donnés la peine de lire mon méssage!! Bon jeu et a++ afro
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2008

[Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé   [Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:18

Salut à toi chasseur de cantha, comment va tu? Es tu en forme pour la grande épreuve test ? mouahaha, alors ce que nous te proposons, c’est de nous accompagner Cissnei et moi durant le jeu ou tu viendras en moine. Le truc c’est que si on perd plus de 20 point de vie, tes pas prit O.K ? Non je plez, sa serait trop facile sinon Smile Ya pas de conditions particulières, tu joues normal et à la fin on te dit ce qu’on en pense (t’aura beaucoup de pression oui je confirme)
Donc voili voilu on se retrouve sur le jeu quand tu veux pour la sortie et puis bonne chance
Allez a tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé   [Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:26

Je suis d'accord avec Rufus, tout va dépendre de ta prestation de cette aprem.

Alors bon courage

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé Empty
MessageSujet: Youpi   [Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:08

Youpi j'ai était pris merci c'est gentil^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé   [Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:34

Félicitation pour ta rentrée chez nous.

Et on attends vraiment que tu montes bien tes 2 persos principaux, et au pas de course affraid


Tu es sympa et tu as un bon esprit alors c'est l'essentiel

Bon jeu à toi

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : LYon
Date d'inscription : 17/08/2008

Jeux
Jeu:
[Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé Left_bar_bleue13/50[Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé Empty_bar_bleue  (13/50)

[Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé   [Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:34

Bienvenue a toi
Bon jeu
Reno
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcequilfautsavoir.c.la
Contenu sponsorisé





[Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé   [Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Chasseur de cantha --> expulsé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Shinra :: Recrutement. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser