Ordre Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Shinra

Les Fondateurs D'élysion, rpg pour guildwars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature [ marco the best] --> accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature [ marco the best] --> accepté Empty
MessageSujet: candidature [ marco the best] --> accepté   candidature [ marco the best] --> accepté Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:04

Salut Marco,

alors comment te dire, j'avais écris un post un peu dure, suite au fait que je comprenais pas tout ce que tu avais écris et en vrai blonde au lieu de supprimer mon post j'ai accidentellement supprimé le tien.

Désolée ^^

cissnei


Dernière édition par Cissnei le Lun 3 Nov - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fabula Nova Crystallis
Fabula Nova Crystallis
Cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature [ marco the best] --> accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature [ marco the best] --> accepté   candidature [ marco the best] --> accepté Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:22

Salut marco,
déjà on a quelqu'un dans la guilde qui a pas mal de point commun (forever the best son pseudo lol! )
tu pourrais essaye de t'exprimé un peut plus clairement stp car meme avec de l'entrainement,pas toujours evident Very Happy
En tout cas en tant que joueur, je te propose une petite sortie avec nous si tu veux et une petite discution et si tes motivée,sa peut etre sympa^^

A+++ In Game
Revenir en haut Aller en bas
Marco The Best

Marco The Best


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : chambery ( les environs )
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature [ marco the best] --> accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature [ marco the best] --> accepté   candidature [ marco the best] --> accepté Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:35

ok bah donc je recommence ma candidature de fasson tres clair

Marc,15 ans,lycéen en 2nd,Rodeur

J'ai : Prophecie, GWEN ( mon chouchou ) et Faction

Je suis actuellemnent en train de faire mes titres, je ne fait presque plus que du HM

Connection : jessais de me conecté apres les cours malgres les devoirs et les obligation que mes parents me font faire et les service que je rend ( deco 5 min ou afk )

Je ne connais pas trop lunivers final fantaisy mais je pensse que vous allé me le faire decouvrire

Voila jatt quelques commentaires et des approbations ( non pas imperiales ) ainssi qu'une invitation

PSEUDO : Marco The Best( C mon seul VRAI perso, le reste C Eden, Pvp et un autre sur lequel je fait des test/experiences)

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature [ marco the best] --> accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature [ marco the best] --> accepté   candidature [ marco the best] --> accepté Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:14

merci à toi marco

moi je n'ai pas d'objection pour ta candidature.

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Marco The Best

Marco The Best


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : chambery ( les environs )
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature [ marco the best] --> accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature [ marco the best] --> accepté   candidature [ marco the best] --> accepté Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:30

super je nattend qune invitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature [ marco the best] --> accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature [ marco the best] --> accepté   candidature [ marco the best] --> accepté Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:27

le soucis c'est que qd je suis connectée, tu ne l'es pas.

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Marco The Best

Marco The Best


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : chambery ( les environs )
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature [ marco the best] --> accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature [ marco the best] --> accepté   candidature [ marco the best] --> accepté Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:05

et bin je te propose de lancé une invitation et des que je me co je l'acepte et du coup sa marche non ?

sinon rdv demain a 14h ou a 18h ou a 8h ou 10 h

bref.... toute la jurnée SAUF le soir mon pseudo comme tu la deviné est...est....Marco The Best( je sais tre original)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [ marco the best] --> accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature [ marco the best] --> accepté   candidature [ marco the best] --> accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [ marco the best] --> accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Shinra :: Recrutement. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser